me suivre sur

liens du plaisir

Blog powered by Typepad
Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin

« Mai 68 | Accueil | Bordalo Pinheiro »

Commentaires

Joao

Cela fait maintenant 14 ans que nous utilisons internet pour vendre des produits ou services. Je vend pas mal sur Ebay aussi, on connait bien la vente en ligne. Offrir à mes clients un produit à un prix identique est important pour moi. Que tu sois résident à Paris, Porto Covo ou Tomar les frais de port sont les mêmes, partout dans le monde. C'est ma vision du village planétaire. C'est moi qui encaisse le surcout hors UE, et j'en suis heureux.


Il y a des baffes qui se perdent, je ne comprend vraiment pas ces refus de vente basés sur la discrimination géographique.

En plus la poste est aujourd'hui rapide, efficace et bon marché...

Um abraço,
João

Phil'

Je suis en avance, je sais... toutefois je voudrais que le Père Noël nous fasse la grâce de nous accorder enfin le privilège de n'avoir affaire qu'à des cyber-commerçants tels que Mr João, dont le commentaire a été posté ici. Ah oui, ce serait vraiment bien, ça. Muito obrigado Sr João e parabéns !

Danielle CUYX

Bonjour, en effet, je commande souvent des livres sur Amazon et très souvent on me répond que l'on ne livre pas hors France. Je suis en Belgiqe, pas loin pourtant. Seul Amazon lui-même vend vers la Belgique et sans frais de port. Mais ne vend pas de livre d'occasion. Je pense que c'est la liberté du vendeur.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)