Liens du jardin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin

RECHERCHER

JPB

  • JP

me suivre sur

CFRG


Gerbeaud


...

Ann

  • Feeling happy 2009 07 05 5

« Hardenbergia violacea, couleur de janvier | Accueil | Patrick Smith : voir la lumière (murs blancs de jardin ) »

05/02/2011

Commentaires

Le génie de ces lieux, c'est vous, Monsieur.

c'est très beau ce que tu écris ainsi que les photos qui les accompagnent. Le temps s'est effectivement adouci ici depuis 3 jours et les enfants me disaient tout surpris ce matin qu'il faisait jour alros que nous partions pour l'école :-)

et si les asperges pointent leur petite tête, à mon avis : elles vont passer un sale quart-d'heure ... pour le plus grand plaisir de fins palais.

Méfiez vous les jeunes pousses, le maître des lieux n'est jamais loin armé de son couteau tranchant.

Até breve

Bonjour JP tu vas encore nous énerver avec ton printemps précoce, gnark gnark... Ici c'est encore l'hiver et l'on n'a que deux ou trois violettes timides à se mettre sous la dent... F le Jardinier de Marandon.

Comme c'est vrai ce que tu dis "un jardin reproduit une photo de jardin" dommage.
Anne

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.