Liens du jardin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin

RECHERCHER

JPB

  • JP

me suivre sur

CFRG


Gerbeaud


...

Ann

  • Feeling happy 2009 07 05 5

« Bananier (fructification du) | Accueil | Histoires de légumes »

09/09/2007

Commentaires

Journée exemplaire en perspective !

De quoi de quoi... ? Une "anastylose" dis-tu ? S'agirait-il d'une nouvelle maladie, véritable fléau jeté des hauteurs du Parnasse pour affliger les pauvres mortels ? Par Hermès, qu'il n'en soit rien !

Quel thème parfaitement adapté pour LOF où le dialogue existe à tous les niveaux, entre le jardin et ses alentours, entre vous et le jardin, vous et le Portugal, les portugais, l'histoire,etc. Et jusques ici avec nous autres pauvres exilés dans tous les coins du monde, loin de cette félicité perpétuelle que vous favorisez sous les cieux de LOF !
Bonne visite et bon dialogue le 29 !

Dieu ce qu'elle est belle ta photo de ton "tanque à eau" ... Parfait équilibre entre ciel bleu et reflet sur le plan d'eau !
Oui, les jardins des autres sont une grande source d'inspiration mais ... il faut ensuite se mettre à l'ouvrage ... et c'est le plus difficile (je me fais "tirer l'oreille" en ce moment tant j'ai mal au dos ...!) Grrrrrr ... et pourtant j'ai tant à faire !

Comment peut-on complètement oublier qui on est et où on est écris-tu. Mais il me semble que c'est justement trés tendance d'aller aux sports d'hiver là où il fait 40° il suffit juste d'avoir de l'argent, un mépris total de l'humanité, de son environnement ou s'appeler Monsieur de Courte Vue et si tu n'as pas l'argent tu singes, fastoche non? Heureusement il y a LOF et qq autres! Belles tes photos
Anne

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)