Liens du jardin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin

RECHERCHER

JPB

  • JP

me suivre sur

CFRG


Gerbeaud


...

Ann

  • Feeling happy 2009 07 05 5

« Merci Sophie, merci Samir | Accueil | Reverdir : silence »

25/03/2007

Commentaires

Alors là, je comprends Joao... il y a quelquechose de 'forbiding' dans un gravier bien ratissé mais c'est oh si beau. Nous aurons fort à faire avec le nôtre. Notre déneigeur était comme un fou braque dans l'allée, grattant à la qui mieux mieux et faisant des amoncellements de neige gravelisée. Je prends les rateaux ;-) Bon dimanche.

Très beau, très jardin zen, ce gravier.
Mais une autre image me vient inévitablement à propos de Moulinsart et de rateau !! Il me semble me souvenir assez nettement de ce pauvre capitaine Haddock marchant sur cet outil diabolique, exactement comme il m'arrive de le faire de temps en temps, ce qui laisse toujours un sentiment mèlé de rancoeur (mais que faisait là ce #@~%*µ¤ de machin !!!) et de culpabilité (mais pourquoi n'y ai-je pas fait attention !!!)... En plus d'un joli bleu sur le nez !

I really like the first horizon...

Zen voilà le mot qu'il me faut pour cette journée qui s'annonce tendue, un contrôle c'est un contrôle! Mais autrement ce ratissage n'est autre que l'entretien normal d'une propriété digne de ce nom, merci de nous le démontrer! Mais çà c'est à des années lumière de notre douce france. A Chambiers, nous en sommes à chercher un moyen le plus écologique possible pour supprimer l'herbe sans desherbant chimique et l'herbe malheureusement n'attend pas que nous ayons trouvé, merci pour cette beauté.
Anne

Cette fois, c'est bon, vous y êtes : vous avez le "toque à portuguesa" (the portuguese touch) net, comme qui dirait "bien dégagé derrière les oreilles". Parabéns !

Je vois qu'on hésite pas à ratisser large pour faire de l'audience sur ce blog...
!-)
ahah +
François

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)