Liens du jardin

Related Posts Widget for Blogs by LinkWithin

RECHERCHER

JPB

  • JP

me suivre sur

CFRG


Gerbeaud


...

Ann

  • Feeling happy 2009 07 05 5

« Principe d’utilité des circulations | Accueil | On dirait que ça bouge »

06/02/2007

Commentaires

Les cédrats sont en fleurs ? Ca doit sentir bon !

Soignez bien les Poncire de Collioure ! Je devrais pouvoir vous faire au moins 15 pots de Confiture Rare, fin 2007.
Il n'y a pas que dans la serre qu'on s'impatiente...

Tu as raison, c'est vraiment le mois de l'ATTENTE ! Je rôde dans mon jardin avec des jumelles (presque) pour regarder pousser les bourgeons, les pointes des bulbes, ...
Au fait, elles sont où les asperges sur ton blog, je n'ai pas réussi à les trouver ?????

Par contre, qu'est ce la naranjile ?

Une tasse de thé à la main, je regarde mes courriels de la pub, des messages professionnels et puis d’un coup un rayon de printemps, pas un timide, un vrai grand large et franc rayon, un rayon à 23 ! Je tourne la tête et par la fenêtre le jardin à la française couvert de givre me fait un petit clin d’œil. Après des jours doux gris et pluvieux, ce matin gelée blanche.
Quelle grâce de commencer la journée ainsi. Je prends les deux les 23° et le givre, je sais que les bourgeons des amandiers du jardin de Caroline ne sont pas si loin même si nos fèves ne sont pas encore semées et puis nous avons aussi des canards.
L’un de nos compagnons à quatre pattes nous a quittés il y a quelques semaines renversé par une voiture, un peu repliés sur notre chagrin, nous n’avons pas vu que Monsieur Printemps n’était plus très loin. Cette après midi j’irai cueillir un bouquet de forsythia et voir le rond des camélias. C’est fou comme une « poussifime » en devenir même dans un jardin lointain peut donner de plaisir.
Bonne journée à tous les deux
Anne

Mois de l'attente et des maladresses de l'impatience : un dernier petit coup de beche avant que tout redémarre, allez hop !
Mais… Mais qui avait planté là ces jonquilles !! Les bulbes, coupés en deux, leur bel élan interrompu vers une floraison plus qu'imminente, ne me répondront plus !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.