Catégories

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

RECHERCHER

JPB

  • JP

CFRG


« Sirop de grenade | Accueil | Cuisson des pois chiches au chinotto »

07/11/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est effectivement très bon avec le riz. Les iraniens utilisent plus souvent des baies d'épine-vinette, mais je ne trouve pas ça aussi bon.
En Iran, Afghanistan, au nord de l'Inde et en Asie centrale on aime beaucoup parfumer le riz (safran, raisins secs, pignons de pin, amandes, carottes émincées, etc). Ce sont de grands amateurs de riz, alors il doivent varier les préparations.

quelles belles photos, JP... ces ombres si nettes.
il est arrivé dans notre jardin que le drain français a dû être refait... des cèdres de 10 mètres disparus à tout jamais, les fougères aussi et ne parlons pas de la pelouse... j'ai fait remettre un tapis de gazon, bien délimité les bordures de la maison, planté quelques hortensias bleus, récupéré 6 fougères, opté pour des houx à côté du perron... c'est pour le moins dégarni et je suis en deuil des cèdres :-( ajoutons à ça une malchance quand l'ouvrier a rompu la ligne d'alimentation d'eau dans la maison, les énervements avec le puisatier, le plombier et tout le pataclan... je suis épuisée avant même d'entreprendre la réparation à l'intérieur. en quelques mots, voilà l'état de la situation :-(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.