Catégories

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

RECHERCHER

JPB

  • JP

CFRG


« Bouillon de légumes ( Julienne maigre ) | Accueil | Tamarillo mozza : pourquoi pas ? »

28/12/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Merci mon ami, et en patois corse: Pace e Salute!!

Paolo

Des Krug rooms... ben voyons... et pourquoi pas des Roederer, ou Bollinger rooms ? Tout ça doit être très Ruinard, pardon, ruineux, j'imagine. Tout s'écroule, mais dansons donc de plus belle sur le volcan, et après nous le déluge !
Le ridicule est sans limite, dans ce monde où plus grand chose n'a l'air d'avoir de sens. "Metade do mundo a fazer pouco de outra metade" (c'est la moitié de l'humanité qui se fiche de l'autre moitié) comme disait João de Deus, personnage principal de "La Comédie de Dieu" (A Comédia de Deus) le film de João César Monteiro, véritable chef d'oeuvre de gourmandise. Ah, vanitas, vanitatis... En tout cas, le jour où on verra des Jacquesson rooms, n'est pas prêt d'arriver et je m'en réjouis.

Ça se regarde Philippe, ça se regarde
La maison Krug c’est un bon Champagne dans la tradition, et les assemblages de Krug sont suffisamment typés qu’on puisse faire un repas au Champagne dans la variété et la finesse renouvelée
Si on veut retrouver un peu des plaisirs fous du XVIII°, de la belle époque... c’est la bonne idée…
parce que un repas au Champagne, c’est unique
Naturellement généraliser l’idée de faire une salle à manger par grande marque, ça sera nettement plus acrobatique pour Pernod Ricard que pour LVMH…
quoique…

Ah mais voyons mon Cher ce serait furieusement tendance les Pernod Ricard rooms, resterait juste à "relooker" les produits dérivés, nouvelle collection nouveaux tarifs!
Happy new year
Anne

Les bars à eau vous en pensez quoi ?

Bonne fin d'année dans les bulles !

Intéressant mais un peu fou, non ! certainement des choses plus sympa à découvrir avec une somme comme ça (d'autant qu'on mange rarement seul, ça serait tristounet !)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.