Catégories

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

RECHERCHER

JPB

  • JP

CFRG


« 2007 année de la mangue | Accueil | Pan incliné à asperges »

12/03/2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Quel reflet dans le verre, c incroyable !!! Et cette saladette donne terriblement faim !!!

Inconditionnelle de la fève, je rêve de trouver des bébés fèves aussi fraiches, je n'ai pas encore essayer dans mon mini potager mais cette recette m'a convaincue!

Inconditionnelle de la fève, je rêve de trouver des bébés fèves aussi fraiches, je n'ai pas encore essayé dans mon mini potager mais cette recette m'a convaincue!

Parece-me excelente a salada! Hei-de experimentá-la quando as nossas favas estiverem assim. Para já ainda estão em flor.
É sempre um felicidade visitar o vosso lugar!

Par quoi commencer? Difficile, nos fèves viennent d'être semées! Je n'ai jamais mangé de fèves avec les gousses, à tester sans faute. Que la photo avec le verre est belle. Le rappel de l'ocre du verre et celui de l'embase de la colonne et le clocheton en reflet sont superbes, merci pour tant de beauté.
Anne
NB: le vinaigre de kumquat est délicieux!!! merci de la recette

Infanticida...

Mes feves sont plus grand, merci a l'iver duoce, je fais la salade avec julienne de fromage "pecorino sardo", l'ouil c'est "caprettetibetane" d.o.c.

Paolo

Quel bonheur de venir dans votre jardin, à l'ombre du grand arbre, de vous écouter parler de ces produits fabuleux légumes ou fruits, cueillis à maturité et cuisinés avec un je ne sais quoi de pétillant. Un printemps à chaque message.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.