« Bergamote (C. x bergamia) - recettes | Accueil | tangelo Minneola »

Commentaires

Phil'

Bien que les bouddhistes disent que nos sensations nous trompent, notre corps devrait pourtant nous le dire, quand un fruit est bon...
Je sais bien que ce n'est pas toujours vrai, ne serait-ce que parce qu'un aliment peut être bon sans nous convenir pour autant (intolérance digestive, allergie, ect) il n'empêche que je me fie souvent à mes sens et aux réactions de mon organisme.
Il en va de même pour toute cuisine. Quand n'est-elle est vraiment excellente que lorsqu'elle se digère bien ?

Sylvie

C'est vrai que j'ai tendance à me fier à mes papilles. En même temps elles s'éduquent évoluent avec le temps. Ce qui ne semblait pas nécessairement appréciable hier me semble délicieux aujourd'hui. Les vertus pour notre corps ne sont que très partiellement détectable sans l'aide d'anAlyse poussées. En revanche je suis sure que ce fruit sera encore meilleur pour nous s'il est cultivé "naturellement" JP c'est ce que tu décris par l'engouement du bio je pense aussi que l'engouement pour la culture des fruits ét légumes à domicile le confirme. Sain rime beaucoup instinctivement avec naturel, bio. A suivre merci d'avoir décortiqué ces études pour nous.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.